« Cotélac - Automne Hiver 2014/2015 | Accueil | Balade dans une forêt transparente... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Estelle

Très chouette robe, les photos sont extra, bravo !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Gribouillie

j'adore tes photos j'ai bien rigolé !!!

Victoria Kunst

Merci beaucoup. C'est gentil! Bonne fin de dimanche à vous!

Coline

jolies photos
j'aime beaucoup la robe!

http://fashioneiric.blogspot.com.
Coline ♥

Pensées d'une Shoesaholic

Jolie robe, et les accessoires sont très bien trouvés!

Takeitandwearit

ah ces photos, j'adore ! surtout la première !
la robe te vas très bien et pour ce qui est du soleil, j'étais comme toi, et je suis passée par la casse uv pour un mariage il y a 2ans et depuis il m'adore ! me demande d'ou vient se miracle, mais je ne m'en plains pas ! :D

http://takeitandwearit.wordpress.com/

Mademoisellevi

J'ai le droit d'être amoureuse de la deuxième photo????
WAOUH !!

Victoria Kunst

Merci les filles! Je suis très touchée par tous ces retours.

Belle journée à vous.

Mamzelle

Ma che Magnifica ma chérie !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Pinterest