Décidemment, Kunst Mag apprécie vraiment le travail du collectif We Make Carpets. Comme quoi, on peut faire beaucoup de choses avec les objets du quotidien. Vous avez pu voir des installations déjà publiées cette semaine, en voici d'autres...
Créé par le collectif Néerlandais "We Make Carpets", Peg Carpet est une installation intégralement réalisée en pince à linge. La preuve que le quotidien peut être vu comme une œuvre et que tous les objets qui le constitue peuvent se transformer au gré de notre imagination. Une tapisserie qui joue avec la modernité et le monde industriel pour nous transporter dans un ailleurs.
La découverte du lundi : l'installation Black Clound de Carlos Amorales. Cet artiste mexicain a créé une œuvre avec 30 000 papillons noirs en papiers qu'il a collé à toutes les parois blanches d'une galerie.
Un projet bi chromique fascinant, poétique et magnifique (avec toutefois un aspect un peu inquiétant, on pourrait penser que la pièce est envahie par d'étranges insectes noirs).
Pour fêter le week-end, rien de tel qu'une jolie collection d'assiettes. Elles sont signées Angela Rossi. C'est kitchissime à souhait. On aime d'amour !
Gros coup de cœur pour les bijoux Of Matter et plus particulièrement pour des bagues repérées sur Raaad. "Un bijou qui allie la modernité au côté vintage, une gamme de bijoux fabriqués main au style épuré et moderne".
Bague ZigZag Stacking Gold
Bague ZigZag Stacking Matte Black
Bague Brass Bar
Ah et on aime, aussi, beaucoup ce collier-ci (accessoirement...) :