Découvert sur le site La Réclame, la nouvelle campagne SNCF pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville. Dans cette campagne, la SNCF met en avant son réseau INTERCITES en associant les villes françaises aux titres de films américains. Et pour impliquer les spectateurs/consommateurs, la marque propose, aussi, un jeu concours où chacun est libre de proposer son affiche : http://www.intercites.sncf.com/lejeu
Une campagne bien pensée qui unit sur un ton drôle et décalé...ça fait plaisir à voir !
En août, Kunst Mag a vagabondé dans les villages français en quête d'un soleil estival MAIS surtout, à la recherche d'images pour câliner vos pupilles! Voici, donc, quelques photos de notre balade :
1) Saint Etienne d'Issenssac (village proche de Montpellier ):
2) Saint-Guilhem-le-Désert (Village classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco) :
3) L'Aoûtiste décontracte dans toute sa splendeur :
Aperçu sur Fubiz, les photographies de Martin Schoeller. Cet artiste est allé à la rencontre des "étoiles montantes" des Jeux Olympiques 2012. Ces portraits lui ont été demandé pour Time Magazine et Women’s Health.
Vu sur Fubiz, les photographies de la flamme olympique de Londres. Allumée lors de la cérémonie d'ouverture, le 27 juillet, cette sculpture a été designé par Thomas Heatherwick. Elle se compose de 24 pétales de cuivres incandescentes qui représentent toutes les nations présentes à cet événement.
Découvert sur Trendy Girl : Julia Rothman a dessiné pour Tattly des tatouages éphémères représentant des brocolis, des aubergines ou encore des fouets...Alors si toi aussi tu veux afficher ton amour de la cuisine pour crier haut et fort que tu es un vrai chef, ce tattoo is for you!