« L'habit ne fait pas le moine... | Accueil | Les mini-looks du mercredi #5 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie

J'adore la deuxième photo ! La composition est canon !

deltreylicious

Très jolie robe!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Victoria Kunst

Merci les filles pour ces retours.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Des bises.

Vic

Un cerf-chat ! Graou !!!
Je te ferai un doudou cerf-chat un jour ! J'ai déjà fait le cerf... je rajouterai des moustaches !

Victoria Kunst

Yeah, avec plaisir ma Victoire.
En échange, je te ferais une illustration...étant donné que je dois t'en faire une depuis un moment déjà!
Peut-être un cerf-chat illustré ou un cerfoxy hihi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Pinterest